Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SA BIDOS Volley  -  BO du Nord au Sud
20 janvier 2014

Journée 13 - Lundi 27 janvier 2014

 Vainqueur LPVB 2 par 3 sets à 0 : 25-11; 25-20; 25-10

Nous pouvons prévoir un entrainement mercredi 29, à confirmer ======= ok confirmé

Journée13 - LPVB 2

Match à domicile - RDV 20h30

 

ok

abs

chauffeur

si match à domicile, j'apporte…

Benjamin

 

 

 

 

Cédric

 x

 

 

 

Claude

 X

 

 

 Bières + Cannelés maison

Fred

 x

 

 

 vin blanc

 

Juliette + Marie

 x

 

 

 Dessert

Nathalie

 

 x

 

 

Rémy

 X

 

 

panachés et chevillère

Romain

 x

 

 

 Pain + autre chose si besoin

Sam

 x

 

 

 Salade de riz + camembert

Timothée

 X

 

 

 bonne humeur et paté plus selon l inspiration

Vincent

 x

 

 

 bière + chips + jambon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a perdu Benji et Tim?
S
Coucou Nath ! Tu as fait un tabac avec tes cookies, ils nous en ont parlé vendredi soir !
N
Salut, je passerai normalement vous encouragez. au vu du score de vendredi je vois que vous ne vous êtes pas mal débrouillés. bravo.
J
Marie est ok!!!
J
Moi je n arrive toujours pas a remplir le tableau,je suis d après-midi donc je fini a 21h30 mais je m occupe de ma remplaçante pour les 2 premiers sets!marie devrait pouvoir!
SA BIDOS Volley - BO du Nord au Sud
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 169
Newsletter
0 abonnés
Publicité